Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
8 mai 2006

stefan schumacher

                                     Un Schumacher de plus ?

schumMichael schumacher est l'allemand le plus rapide sur 4 roues et apparemment, Stefan Schumacher est en train de devenir le plus rapide sur 2. Le coureur de la Gerolsteiner qui n'a cependant aucun lien de parenté avec Michael et Ralf a fini quatrième du contre-la-montre, samedi, seulement 13 secondes derrière Savoldelli. " C'est un super début", a dit le jeune homme de 24 ans. " J'avais étudié très scrupuleusement le parcours et j'espérais une place dans le top 10 mais c'est une petite surprise pour moi que le travail soit si bien récompensé. Je suis totallement satisfait". Et, ce n'est pas la fin de ses objectifs sur ce Giro. Aimerait-il se battre pour le maillot rose ? " Pourquoi pas ? Je suis dans une super forme et j'essaierai très certainement" a dit Schumacher.

S'il y en a un qui n'a pas été surpris du tout de la perfomance de Schumacher, c'est son coéquipier Robert Forster. Frösi rapportait dans Radsportnews que lui, Schumacher et trois autres équipiers étaient allés reconnaitre le parcours samedi matin. " Schumi a survolé la côte à cinq reprises. je me suis dit alors, ce gars va nous faire un truc aujourd'hui..." Et Forster attend encore davantage de son équipier dans les jours qui viennent : " Schumi est déjà très fort et il est hyper complet. Il peut rouler contre-la-montre, Il grimpe correctement et enfin il peut sprinter. Il est comme Valverde. Il montrera autre chose ces prochains jours, il suffit d'attendre !".

Dans le sprint de l'étape 2 de ce dimanche, Schumacher a pris la 11ème place derrière le vainqueur Robbie Mc Ewen.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
schumacher on ne l'attendait pa en tout cas c'est une belle victoire
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité