Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
4 mai 2006

Nouveauté Jeux

Comme vous allez vous en apercevoir, j'ai modéré les commentaires de sortes à ce qu'ils restent invisibles jusqu'à ce que je les valide. Ceci , afin que chaque joueur puisse s'exprimer d'une part en fonction de ses disponibilités et d'autre part sans trop pâtir de l'expertise de certains joueurs (hein Julien et gilles ;))

Ainsi, j'espère que celà pourra nous offrir des courses disputées un peu plus aux coudes à coudes mais aussi que celà incitera davantage de personnes à participer.

Je donnerai donc un laps de temps pour répondre et afficherai au fur et à mesure le nom des gagnants. Une fois le temps écoulé, je rendrai les commentaires visibles.

Début de la nouvelle formule :

Le Reconnaissez-vous ? (4pts) Réponses jusqu'à samedi 20heures.

revu_et_corrig_

Bonnes réponses : ggcp, papaguero, papou, oksana

Igor Astarloa

José vicente Garcia Acosta

Réponse : Roberto Petito

Publicité
Publicité
Commentaires
L
José Vicente Garcia Acosta
O
Je remets car j'ai un doute de l'avoir appeler comme d'hab pepito lol
O
Sur le podium des 4 jours de Dunkerque, j'imagine
P
de Petito
L
astarloa ?
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité