Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
4 mai 2006

Classement Jeux

1/ GGCP 31.5 pts (+4+3+2)

2/ Papou 11 pts

3/ Oksana 5 pts

4/ Papaguero 3.5 pts

5/ Liam 3 pts

6/ Toto 2 pts

je remets le Qui suis-je ? ici

Indice N°1 :  Ne vous laissez pas abuser, je ne suis pas Docteur es cyclisme

Bernard Sainz

Indice N°2 : Cette année, je compte bien prouver que je ne serai pas un éternel espoir

Pieter Mertens

Indice N° 3 : J'ai rarement brillé hors de mes frontières pour le moment

Pecharroman

Indice N°4 :  Ptit gabarit celà ne m'empêche pas de passer souvent à l'offensive

ggcp 7pts (on continue jusqu' à l'indice 10 pour que tlm puisse jouer et vous scorerez à l'étage où vous trouverez).

Papou 7pts

Samuel Dumoulin

Indice N°5 : Mon côté tout fou me coûte parfois cher. Certains disent que j'explose facilement, d'autres que je ne sais pas gérer mes efforts et que je devrais me mettre au cardio-fréquence mètres.

Thomas Voeckler

Indice N°6 : On me surnomme Le Petit Lutin

Indice N°7 : C'est ma victoire d'étape sur le Giro qui m'a révèlé aux yeux du grand public.

Papaguero  4pts

José Rujano

Indice N° 8 : mes intimes m'appellent Lele

Indice N°9: je porte un maillot orange

indice N°10 : Mes initiales sont ES

Je suis Emanuele Sella

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tien je vais dire Rujano mais je ne suis sur de rien
P
?
P
fait de proposition après l'indice 5, si je ne m'abuse ...<br /> <br /> La voilà donc : Thomas Voeckler.
P
Samuel Dumoulin
P
Sella sans conviction
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité