Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
29 mars 2006

QUI-SUIS-JE N°7

Classement à l'issue des derniers Jeux :

Toto 32 pts

Papou 31 pts

Nikkos 7 pts

Liam 5 pts

On repart donc avec un Qui suis-je ?

Indice N°1 :  Je suis jeune et on me dit véloce.

Indice N°2 :  J'ai deux victoires chez les professionnels dont une sur mes terres.

Indice N°3 :   Mes initiales sont celles d'un illustre romancier.

Indice N° 4 : si on est d'accord que les années 80 furent celles de la vague sud-américane, les années 90, celle de la vague de l'Est alors je fais parti de la nouvelle vague de la déferlante des années 2000.

Indice N°5 : Je sors des rangs d'une " usine " à Espoirs.

Indice N°6 : Bien que jeune, je peux déjà être considéré comme le chef de file de mon pays.

Indice N°7: Mine de rien, j'ai terminé sur le podium d'un Tour National l'an passé ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour le romancier Ju' ;) 4 pts pour Jukka qui s'est malheureusement blessé il y a peu :s mais pas trop grave si je me souviens bien , on surveillera attentivement son retour.
P
Jukka Vastaranta<br /> <br /> Champion de finlande + une victoire au Ster Elektrotoer<br /> Sorti de la Rabo CT III<br /> 3ème du tour du Luxembourg<br /> <br /> L'ecrivain me vient pas à l'esprit, mais ca doit être ça
T
murillo fisher :-(
T
murillo fisher :-(
Z
mais ce n'est pas lui que nous cherchons , désolé Toto.
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité