Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
28 mars 2006

Brèves :

GP Indurain : Di Luca de retour

daniloLe vainqueur du ProTour 2005, l'Italien Danilo Di Luca (Liquigas), forfait lors du Milan-Sanremo, reprendra la compétition lors du GP Indurain, le 1er avril, en Espagne. «Je poursuis ma préparation en vue du Giro et ma condition physique n'est pas encore parfaite, a-t-il indiqué. Mais je suis bien décidé à me donner à fond à toutes les courses. Indurain est mon idole et j'essaierai d'honorer au mieux ce grand champion

Backstedt continue de souffrir du genou et il doit renoncer aux prochaines classiques. L’année dernière, il avait terminé 5e de Paris-Roubaix qu'il avait gagné il y a deux ans.

Laurent Brochard a subi, aujourd’hui mardi 28 mars au CHU de Nantes, une intervention chirurgicale destinée à soigner la hernie discale qui le fait souffrir depuis plusieurs semaines et pour laquelle le traitement initial, par infiltrations, s’est révélé insuffisant. Il observera ensuite une période de convalescence d’une durée de deux semaines.

le Tour du Pays-Basque (ProTour) se disputera du 3 au 8 avril :

La participation est relevée avec notamment la présence de Di Luca, Garzelli, Jülich, Sastre, Menchov, Evans, Contador, Rebellin, Gomez Marchante, Azevedo, Cauchiolli, Valverde, Karpets, Kloden, Sevilla, Mayo, Zubeldia, Lovkvist, Mc Gee et Mancebo.

La course s'annonce difficile et les sprinters ne sont pas nombreux. Nous y reviendrons très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité