Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
13 mars 2006

QUI SUIS-JE ?

Dans le qui suis-je, retrouvez deux indices par jour ,un le matin avant 8 heures, le second après 20 heures.10 indices seront ainsi fournis pour trouver l'identité du coureur, en exercice ou pas, en question. Le barême de points est le suivant :

Bonne réponse à l'indice 1 : 10 points

Bonne réponse à l'indice 2 : 9 points

Bonne réponse à l'indice 3 : 8 pts

Ainsi de suite jusqu au 10ème indice

Premier Qui-suis-je ?

Indice 1 :  Je suis un bon espoir de mon pays dans les classiques de types ardennaises

Indice 2 : Je cours pour les couleurs d'un maillot n'appartenant pas à mon pays.

Indice 3 : J' ai deux Top 10 à mon palmares en Coupe Du Monde.

Indice 4 : Des pépins de santé en début de saison m'ont fait rater ma campagne ardennaise 2005.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vi il s'agit bien de Giampaolooooo Caruso<br /> <br /> Papou sept points , Papou seven points.
P
Caruso ?
Z
le Qui suis -je ? tient toujours ;)
P
?
Z
Arf , dommage toto c'était encore bien pensé , nouvel indice demain matin si personne ne trouve d'ici là.
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité