Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
9 mai 2006

Paris Giro :

On était à 6.01 unités depuis la défaite de Gilbert au trophée des grimpeurs:

Sur le Giro j ai pris quelques paris mais les ai pas posté par manque de temps ou superstion. Je ne résiste pas au plisir avec encore la victoire de Mc Ewen aujourd'hui de vous faire part des mes bas et mes hauts.

J'aurais préféré les mettre antérieurement au résultat c'est certain mais ceux qui me connaissent sauront que je suis intègre avec les chiffres :p

Et c'est promis, je m'engage à mettre tout mes picks en temps et en heure dorénavant pour les rendre valides.

Giro : 1ère étape : Prologue

Verbrugghe podium @ 2.25 Unibet 5u

Verbrugghe vainqueur 1u

Jullich vainqueur 1u

Savoldelli vainqueur 1.5u @ 6.5 (+8.25)

Total :+1.25

Total général :7.26u

Giro étape 2 : no bet arghhhhhhh robbie à 5.50 sur betandwin, snifff

Giro étape 3: arrivée à Namur

Sur BetandWin

Bettini vainqueur @ 3  2.5u

Di Luca vainqueur @ 8 1/2u

Di Luca podium @ 2.5 1.5 u

Rebellin podium @ 3.25 1.5u (+3.38)

Sur Unibet :

Schumacher vainqueur @ 22/1 >>> 1u (+21)

Schumacher podium @ 6/1 >>> 1u (+5)

Total : +24.88

Total général :+32.14

Etape 4 : Wanne-Hotton

Sur Betandwin :

Mc Ewen vainqueur @ 2.25 >>> 8u (+10) ( absence de Petacchi et anniversaire du fils de rob oblige)

Sur Unibet :

Pollack podium @ 2.75 >>> 2u

Lorenzetto podium @ 13 >>> 1u

Total +7u

Total général : +39.14 u

Voilou , en espérant ne pas avoir chanté trop tôt et que la réussite continue. Il y aura peut-être des choses intéressantes à venir sur le C-L-M  par équipes et l'étape de Saltara... à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité