Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
19 avril 2006

QUI SUIS-JE ? N°10

INDICE N°1:  Je suis de la tradition des purs grimpeurs.

INDICE N°2 : Les coureurs de mon type se font rares dans mon pays.

INDICE N°3 :  Petite curiosité, l'un des principaux espoirs de mon pays, au profil assez proche proche du mien, porte mes initiales.

INDICE N°4 :  Je fais parti des 6 doubles vainqueurs en un lieu culte du cyclisme depuis les années 70.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le ptit rouquin bondissanttttt 7 nouveaux pts pour toi.
P
Winnen, double vainqueur à l'Alpe d'Huez, et Peter Weening pr l'espoir
Z
A vos suggestions.
P
Menchov ?
P
Andreï Kivilev ? (Andreï Kashechkin pr l'espoir) ? Mm si cene st pas forcément des purs grimpeurs
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité