Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
12 mai 2006

Jeu : qui suis-je ?

INDICE N°1 : Selon zazamoul, je suis un fichtre bon baroudeur.

Voigt Jens

Botero Santiago

INDICE n°2 : Mon origine aurait pu me destiner à devenir un immense grimpeur

Iliano Rafael

Pena Hugo

INDICE N°3 : Je tire des bouts , je grimpote, je dévale dans les descentes et je peux sprinter en petit comité, un baroudeur 4 étoiles quoi !

Bettini Paolo

INDICE N°4: Je suis de l'or en barre pour un directeur sportif sur un grand Tour

Juan Antonio Flecha

INDICE n° 5 : Je marche davantage au GPL qu'au Super sans plomb ;)

GGCP >>> 6pts

INDICE N°6 :Au niveau Tour , à un poil près sur le Dauphiné je ne serais pas loin du grand chelem!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité