Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vélo 2007
18 mars 2006

QUI SUIS-JE N°3

Papou mène les débats avec 16 pts (7+9).

A vos méninges :

Indice 1: Je suis ce que l'on appelle un fort en gueule !

Indice 2 : Lancer un pavé dans la mare ne me pose aucun problème.

Indice 3 : J' ai un ego suffisamment fort pour être dôté d'un alter ego ;)

Indice 4 : Mon nom figure au côté de ceux de Laurent Jalabert et Laurent Fignon au palmarès d'une certaine course.

Indice 5 : On m'a parfois fortement reproché ma mysoginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne réponse , il s'agit bien de Marco Madiot vainqueur de Paris-Roubaix,champion de France,qui posséde un frère jumeau ( l'alter ego)et qui comme le dit toto a démoli Jeannie Longo<br /> <br /> Toto : 6 pts
T
marc madiot roi du pavé champion de france te qui avait démoli jeannie longo lors d u nvelo club
Z
C'était bien vu Messieurs , je sens qu on se rapproche, j'envoie l'indice 5
T
CIPOLLINI , c ets une grande gueule enfin bon je sens que c est pas ça
N
Hinault (Bernard) ?
Vélo 2007
Publicité
Archives
Publicité