09 mars 2006

Tirreno: 3ème Etape - Analyse

                                                       Un, Dos, Tres pour Paolo ?

bettini_paglieta_2004Retour à Paglieta Demain où la Tirreno était passée en 2004 pour une victoire de ...... Bettini avec le maillot de champion d'Italie sur les épaules, suivi d'Astarloa et Freire les deux champions du monde espagnols (http://www.cyclingnews.com/road/2004/mar04/tirreno04/?id=results/stage4).

On peut d'ors et déjà s'attendre à un nouveau festival du Grillo.

Profil de l'étape :

On va donc retrouver demain un profil très proche de la première étape avec un circuit final où il faudra franchir 3 fois le ptit mûr de Paglieta pêché Mignon de Bettini vainqueur en ces lieux en 2004 et 1999.

Terre bénie des punchers, Paglieta devrait nous donner l'occasion de voir ceux-ci se disputer la seconde place derrière Bettini et on suivra avec intérêt dans l'optique des classiques ardennaises les performances de Rebellin, Boogerd, Astarloa, Garzelli et autres. Ceci dit même si l'étape semble sensiblement plus astreignante que celle en direction de Tivoli et le mûr un brin plus sélectif on demeurera vigilant envers les performances d'un Zabel étincelant, un Khalilov meilleur que jamais et un Ballan qui s'affirme.

Posté par Zazamoul à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tirreno: 3ème Etape - Analyse

Nouveau commentaire