09 mars 2006

Tirreno : Analyse 2ème étape

   Coup double pour Bettini ?

C'est un Bettini décidé à marquer la Tirreno de son empreinte dans l'optique des prochains jours que l'on va retrouver cet après-midi en direction de Frascati. Dès l'arrivée hier, en pleine confiance, il envisageait de remettre ça aujourd'hui dans la montée de Tuscolo où il tentera de se défaire des sprinteurs en forme, Zabel, Hushovd,Khalilov, O'Grady et Freire ?

Profil de la montée de Tuscolo :   http://www.salite.ch/tuscolo1.htm

Pour moi il ne fait pas de doute qu'il y parviendra et que peut-être seul un Zabel déjà dans le groupe d'hommes forts à Milan-Turin pourrait sortir indemne des assauts du Bettini de ce début de saison.

Pour accompagner Paolo dans cette nouvelle quête de bonifs, on peut penser aux puncheurs en vue récemment ou hier tels qu'Astarloa, Ballan, Rebellin, Garzelli ,Vicioso ,Mazzanti ou encore Sella son coéquipier vu à son avantage sur le Tour de Murcie ( http://www.cyclingnews.com/road.php?id=road/2006/mar06/murcia06/murcia064#res).

Enfin, cette étape va nous permettre de nous faire une idée plus précise de la forme et des ambitions des uns et des autres pour mettre un frein à l'ambition débordante de Bettini.

Posté par Zazamoul à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tirreno : Analyse 2ème étape

Nouveau commentaire